DH perso

Avec l'hiver qui pointe son nez, j'ai un peu plus de temps pour moi et j'en profite pour me faire une petite planche :

95x25,5
gros concave a l'avant devenant convexe vers le tail.
Droppée avec les trucks force R7 noirs très classes avec mes kryptos classic 70mm et les roulements red bones que j'adore,
ce sont les caractéristique de ma nouvelle planche de downhill!!!

Je n'ai pas pris trop de risque, la structure et la forme générale sont exactement les memes que les planches de Marek et Olivier qui m'ont dit en etre très contents.

voici donc la classique photo d'ensemble

on devine à peine les trucks sur ce fond noir mat. (avant qu'il se prennent une paire de caillasses et deviennent tout raillés)
pour la déco, j'ai tenté des "giclée" de peinture pour effet gore qui ne le fait pas mais qui n'es pas trop moche tout de meme. Selon l'inclinaison de la déco par rapport à la lumière, on peut lire LONGSCA écrit en noir facon "marque de luxe" :)

et une vue du nose pour le concave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire