BIG YES

Tout d'abord, merci à Vikteam proshop qui m'a fait prendre conscience que donner un nom sympa et évocateur à une planche est aussi très important. A partir de maintenant, j'arrête les noms batards et je numérote mes planches.

La Big Yes est une planche de cruising aux allures de speed board.

Déco "Rat's old punk" avec sur le dessus un grip flammé "non réalisé par mes soins" ton sur ton noir.

Je n'ai pas eu le temps de faire les quelques photos habituelles mais j'espère en reçevoir bientôt.

D'après les dernière nouvelles (et puisque je me fais un devoir d'être tout à fait honnête), il semblerai qu'a son arrivée, le verni ai rendu la surface de la planche "peau d'orange"... aléa de l'artisanat... ceci étant dit, il semblerai également que la planche se skate très bien avec un bon flex et un très bonne relance.

Les dimensions sont : 90 * 21 cm
galbe et concave avec 3 positions possibles du truck arrière.

J'attend les photos avec impatience...

4 commentaires:

  1. Bonjour !! Je voulait savoir si je pouvait m'en fabriquer une avec une taille au dessus ? Je ne sais pas quelle taille il me faut (1m75 et 60 k)

    RépondreSupprimer
  2. cette board est elle bien pour commençais ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour commençais le longboard ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut, pour les questions, le mieux est de me contacter sur mon mail. longsca@laposte.net
    cette planche peut très bien convenir pour débuter, à voir ta taille et ton poids! Bonne journée, cédric

    RépondreSupprimer