Planche de démo : la Niak


Une planche que j'avais faite courant de l'été pour la mettre en expo/pub au "temps d'une pause", un café de Vieux boucau.

J'ai appelé cette planche demo la "Niak" parce qu'elle est démoniaque.... hahaha, qu'est ce qu'on se marre.

Bref, c'est une petite planche de ville avec un kick tail, bien pratique et bien rigide. De l'avis de tout ceux qui l'ont testée (y compris moi), c'est un vrai petit jouet rigolo.

dimensions :
75,5 x 22

concave 9mm
galbe 1,5cm
kick tail

si j'en fais une petite pub comme ça c'est que je pense la mettre en test dans un magasin de Hossegor où je vais prochainement mettre quelques planches mais si elle intéresse quelqu'un, je peux la vendre d'occaz.

Elle a très peu roulé, n'a aucun pet si ce n'est une petite marque de "raclage" au tail et la marque des trucks qui été montés dessus cet été.
C'est une bonne petite planche.
Posibilité de l'acquerir montée. Me contacter.

Cette planche fait partie des 5 déposées à "côté west"
av Tisserands Soorts 40150 HOSSEGOR :


voir l'article de :








la Niak (en test)


et les prix :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire