Zion Rider

J'ai succombé à faire ma première planche aux couleurs "rasta"
je m'y était toujours opposé jusqu'alors trouvant cette déco déconcertante de banalité mais j'ai abdiqué sans opposition pour celle ci fatigué par deux mois de saison d'été harassants...

Après, sachant qu'elle part en Gwada, c'était l'occaz ou jamais!

La Zion Rider donc (qui est ma planche n°112... je reviendrai sur les précédentes plus tard) porte le nom d'un surf/skate shop qui a ouvert dans ma région d'origine (le Var) et que je me permet de supporter en usurpant le nom mais également en incitant vivement les riders de méditerranée à leur rendre visite. Des gars que se bougent comme ça vers là bas, c'est vraiment cool. Voici leur site pour leur rendre ce qui leur revient : http://www.zionriders.com/

C'est une planche de cruising urbaine.

Dimensions :

 85*24cm
bon gros galbe et kick tail tout en courbes
0 concave
multiperçage sur le truck arrière

depuis la planche n°111, à force de tests et de persévérance, les planches LongSca font 8 à 9mm d'épaisseur contre plus de 1cm avant pour des caractéristiques mécaniques identiques!

2 commentaires:

  1. yo bwa c lgwada sa a l'aire pas male! du tout menm!! bon fish mai a fon hein!lol! sinon fo kjla teste jsui o boulot tout les apreme juska samedi dc fo kon sthèk thancs ! big up tchou afta!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'essaye de monter a vieux bouc dans la journée!

    RépondreSupprimer