Christian

J'ai oublié de prendre les "traditionnelles photos de détails" avant d'envoyer cette petite planche à Lyon ainsi qu'un de mes 2 Cactus hawaiianstreetstylepeopleofthenight.

Voici Donc le Brocoli Custom de Christian. Ca m'étonnai que personne ne m'ai demandé de femme à poil encore.

Voilà qui est fait :


Le dessin est réalisé au posca par mes soins sur une peinture "bicolore" que j'ai réalisée simplement avec la technique de pochoir (on ne peux plus simple pour ce type de motif) (je parle du fond)

La planche est montée avec des trucks Force R7, les roues et les roulements du blog que je monte sur la plupart des planches.

Merci à Christian de m'avoir sauver la mise en m'envoyant ces 2 photos à réception de la planche.

Celà ne t'empêche pas de nous envoyer des photos d'action maintenant!
Cette planche est idéale pour le cruising, elle a une bonne relance et suporte bien la descente.
Un très bon compromis à mon sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire