Eric


La planche d'Eric est taillée sur la base d'un brocoli rallongé de 10cm pour finir en pintail.

La planche est montée par mes soins avec des trucks inversés Force R7, les roues en 70mm habituelles et mes roulements Abec 5 très convenables.

Le tissus est fourni par Eric qui me l'a envoyé par la poste.

Le grip est taillé un peu comme sur ma planche hawaiien people of the night street style à sa demande.

Je me suis simplement permis d'ajouter un fond vert pomme nucléaire pour donner ma touche à cette composition.



Au final, une planche de cruising/descente bien custom comme on les aime.

Vous aurez peut être l'occasion de croiser cette petite planche pour ceux qui roulent dans les alentours d'Orleans.

On attend les photos avec impatience!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire