Romain

J'aurai pu appeler cet article "le jeu des paires II" parce que cette petite planche twin type est assez inspirée de ma TwinRay (une de mes premières planche).

Côtes : 74*22.5 (le point le plus large n'étant pas le milieu mais au niveau des pieds.)
concave type skate
galbe centré de 1.5cm

Romain désirait une planche pas trop large. Nous avons donc affiné la planche façon snowboard ce qui donne une forme originale pour un longboard mais franchement classe je trouve.
Bravo de m'avoir demandé cette petite modif qui fait la différence!

le fond de déco est réalisé avec un patchwork de têtes de choux.

la planche sera montée avec des roues en 70mm bien larges en 78A commandées par moi (limite typées descente)
avec des trucks forces R7 (plus destinés au cruising et la petite descente) la planche sera pourtant montée avec des hooks customs pour une utilisation assez skate/street.

Au final, un montage surprenant pour une utilisation de la planche ultra polyvalente.

On attend des photos de la planche montées et des retours d'impression avec impatience!



Merci Romain pour les photos!
N'hésite pas à en envoyer des photos d'action! Je les mettrais aussi sur le blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire